Mentions légales

MENTIONS LEGALES
En vertu des dispositions de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.fongecif-guyane.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Le propriétaire et éditeur du site est une personne morale.
FONGECIF GUYANE
Organisme paritaire agréé par l’Etat – SIRET  404 123 820 – APE 9499Z
971, route de Montjoly – 97 354 REMIRE-MONTJOLY
Tél : 05 94 35 75 87
www.fongecif-guyane.com
Directeur de la publication : Ursula FOLK
Webmaster : ORDéSOFT
Hébergeur : OVH.COM
Les noms de domaine www.fongecif-guyane.com ' sont réservés par le FONGECIF GUYANE.
 
DROIT D’AUTEUR ET COPYRIGHT
L’ensemble du site et chacun de ses éléments pris séparément relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et plus largement de la propriété intellectuelle (incluant notamment la protection au titre du droit d’auteur, du droit des marques, du droit des bases de donnée, etc).
Tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservés y compris pour les documents téléchargeables et représentations visuelles, audiovisuelles, photographiques, iconographies ou autres.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Seule la reproduction papier est autorisée sous condition d’une utilisation à des fins strictement personnelles, du respect de l’intégrité des documents reproduits, ou en courte citation avec mention claire et lisible de la source, par exemple sous la forme suivante « Source : FONGECIF GUYANE, tous droits réservés ».
 
 PROTECTION DE LA VIE PRIVEE ET CONFIDENTIALITE
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive européenne du 24 octobre 1995.
A l'occasion de l'utilisation du site www.fongecif-guyane.com, sont notamment recueillies les données suivantes :
- l'adresse Internet URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site www.fongecif-guyane.com ,
- le fournisseur d'accès de l'utilisateur,
- l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur.
Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.fongecif-guyane.com n'est :
- collectée à l'insu de l'utilisateur,
- publiée à l'insu de l'utilisateur,
- échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.
 
Avertissement : Ce site institutionnel comporte des informations nominatives. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. En outre, vous avez la possibilité de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données. Ces directives pourront être modifiées ou révoquées à tout moment.
Pour exercer vos droits, vous pouvez vous adresser au Correspondant Informatique et Libertés de votre Fongecif ou par courrier à l’adresse mentionnée dans la partie « Contact ».
 
DECHARGE DE RESPONSABILITE
Nous ne garantissons pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission et qu’il corresponde exactement à l’usage auquel l’utilisateur le destine. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, et des éventuelles pertes financières ou autres dommages pouvant en résulter.
 
 LIENS HYPERTEXTES
Nous sommes totalement libres de référencer, de ne pas référencer et de supprimer à tout moment le référencement de tel ou  tel site. Nous ne contrôlons pas les sites que nous référençons, dont la responsabilité relève uniquement de leurs éditeurs. Nous ne garantissons absolument pas le contenu de ces sites, et notamment le caractère véridique des informations qu’ils comportent. En outre, nous ne contrôlons pas la  présence éventuelle de virus informatiques dans les sites référencés ; par conséquent, nous ne pouvons donc en aucun cas garantir que ces sites en soient exempts. Il appartient à chaque internaute d’exercer son libre arbitre en décidant d’accéder à tel ou tel site. Les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent donc pleinement à l’utilisateur. Le réseau Internet étant constamment en évolution, il est possible qu’un site que nous avons référencé ait été modifié dans son contenu, qu’il ait changé d’adresse ou même disparu. Nous nous assurons régulièrement que les liens sont toujours actifs, mais nous n’effectuons aucun autre contrôle.
Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement hypertexte peut nous demander de supprimer tout ou partie des liens que nous avons créés ver lui en nous écrivant par courrier à FONGECIF GUYANE 971, route de Montjoly – 97 354 REMIRE-MONTJOLY
 
 
 CREDITS
Conception du site : FONGECIF GUYANE
Réalisation du site : ORDéSOFT